/// Gestion des situations de crise


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Anticipation, réactivité, information : qui dit gestion de crise dit gestion de la communication. Or, cette mission d’alerte requiert un haut niveau d’exigence et de qualité, tel que la fiabilité des réseaux de transmission, leur capacité de résilience, l’efficacité des moyens utilisés pour toucher simultanément le plus grand nombre tout en répondant aux contraintes de la brièveté et de l’efficacité.

Gestion d’une évacuation en cas d’évènements imprévus

L’objectif est d’accompagner les personnels en cas d’évènements imprévus en leur diffusant des consignes de comportement leur permettant de prendre une part active à leur protection. En cas d’incendie ou de toute situation d’urgence, vous pouvez gérer l’évacuation des personnes et la mise en sécurité des locaux en diffusant des consignes de comportement de sauvegarde (audio, texte). Ces consignes peuvent être diffusées en direct ou être pré-enregistrées et notifier, si nécessaire, la fin de l’alerte.

Ce système permet également le cadencement automatique des appels et des canaux de diffusion (mail, SMS, messages vocaux sur fixes et mobile) selon un scénario pré-programmé.
Un système de communication complémentaire, dédié, autonome et fonctionnel même en cas d’avarie, vous permettra d’organiser les secours et les opérations.

Transmission d’alarme

L’enjeu, pour toute alarme technique (incendie, intrusion, logiciel de gestion d’alertes), est d’assurer la transmission automatique des alertes vers des techniciens de maintenance, équipes d’astreintes ou agents de sécurité.
Cette solution, compatible avec la plupart des constructeurs de centrales d’alarme du marché, permet la supervision de toutes les alarmes et la gestion de leur transmission suivant différents canaux (téléphones fixes, SMS, téléphones portables, portatifs radio).

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