/// Réseaux

Fournir un Wi-Fi public aux usagers

Que cela concerne un Hall d’accueil, un parc de loisirs, une bibliothèque, un musée, un camping ou encore un espace public, donner accès à Internet constitue aujourd’hui pour certains professionnels ou administrations une prestation essentielle attendue par leurs clients.

Si le déploiement d’un réseau Wi-Fi est techniquement complexe, il est également juridiquement exigeant. Il va donc être nécessaire pour les établissements offrant un accès Wi-Fi de mettre en place un système d’identification avant d’autoriser la connexion, faute d’être considérés comme coupables des forfaits des utilisateurs (loi Hadopi).Contactez notre équipe de techniciens afin d’établir une solution adaptée à votre site, performante et sécurisée.

Gestion des zones blanches et grises

Donner un accès internet en toute circonstance là où internet n’est pas ! Voilà l’enjeu. Un salon, une exposition, une manifestation temporaire, ne soyez plus orphelins du haut débit et donnez l’accès, gratuit ou payant, au Wi-Fi à vos utilisateurs.

SRTC résorbe les zones blanches, zones où l’accès à internet haut débit est impossible, et améliore les débits insuffisants des « zones grises ». Pour déployer des infrastructures haut débit et très haut débit (THD), SRTC est en mesure de maîtriser les toutes dernières technologies porteuses d’avenir telles que la fibre optique ou les technologies hertziennes.

Restez informés !
Inscrivez-vous à notre newsletter