/// Actualités

DEVENEZ ACTEURS DE VOTRE SECURITE

15
02/2019

Prenez en main votre sécurité car personne ne pourra prendre la décision à votre place

Réagissez, n’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous préoccuper de vos locaux, salariés et clients. Les récents évènements en sont la preuve.

Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, SRTC a pensé à vous. A travers la mise en place de nos différents systèmes d’alarmes et de contrôle d’accès nous avons fait le choix de vous rendre maître de votre sécurité.

Depuis le mois de Décembre en France, les destructions et pillages de commerces ne cessent d’avoir lieu. Les pertes ont été estimées à plus de 2 milliards d’euros pour ce secteur. D’autres activités ont également été concernées par ces actions, le bilan s’intensifie de jour en jour même si nous constatons une amélioration en ce début de mois de Février 2019 grâce aux moyens mis en œuvre par l’Etat.


En 2018, la ville d’Orléans a été forcée de constater que le nombre de cambriolages a augmenté de plus de 34% depuis 2017. Cela serait le résultat direct de la mobilisation des forces de l’ordre lors des récents évènements. Le centre-ville aurait été le plus touché par ces actes malveillants. Les communes limitrophes seraient a priori épargnées avec un taux de cambriolage égal à 6 %. Les mouvements ne semblant pas s’arrêter pour autant, certaines villes telles que Saint Jean de Braye, Olivet ou encore Semoy entendent bien réagir et mettre en place des rondes.


N’attendez pas d’être dans la même situation, agissez en prévention des risques !

 

SRTC contre-attaque !

SRTC entend bien vous donner le pouvoir de répliquer et d’assurer la sécurité de vos biens, de vos salariés et de vos clients. En effet, il est possible de verrouiller des accès grâce à des rideaux métalliques, des serrures électriques, des gâches électriques entre autres.


Nous pouvons également installer des systèmes de contrôle d’accès tels que des systèmes de badge, des lecteurs biométriques (empreinte digitale ou veineuse) et de reconnaissance faciale couplé à la solution logicielle qui correspond au système choisi.


D’autre part, nous sommes en mesure de déployer des dispositifs d’alarmes comprenant entre 8 et 256 points de détection établis par centrale. Vous pouvez compter sur des dispositifs modernes comprenant un secours 4G et une connexion native IP qui vous permettent de garder le contrôle et le système opérationnel en toute circonstance.

 

N’hésitez pas à faire appel à nous pour vous aider à constituer votre forteresse, nous sommes là pour vous aider !

Restez informés !
Inscrivez-vous à notre newsletter